Les Anges purgateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

retour, mais pars....

+2
lucian
le libertin
6 participants
AuteurMessage
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

retour, mais pars.... Empty
MessageSujet: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:50

Mes tres chers freres...
je suis de retour dans ogame. j'ai recup mon ancien compte qui est encore chez vous.
j'espere que tt le monde va bien et que tt roule pour vous.
Cependant, je desire, pour differentes raisons evoluer pour le moment seul dans cet univers impitoyable.
je repars dc aussi brievement que je suis venu.
Adieu mes tres chers freres, que le ciel vous garde.

Amicalement, votre frere, Le libertin.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Capitaine
Capitaine
lucian

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:28

adieu mon ami bonne route dans l'uni 17
gardons contact quan meme
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:38

biensur.
merci de ta reaction.
Neosat
Capitaine
Capitaine
Neosat

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 01:23

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelle ..
Tu ma manque mon amie a tres bientot ...
Ton amie Neosat
RAGNAROK
Co-Fondateur
Co-Fondateur
RAGNAROK

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 08:43

sans commentaires
Morlok
Administrateur
Administrateur
Morlok

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 09:24

c'est balot, tu reviend sur ogame et tu te fait raider une partie de ta flotte pas shooby, c'est vraiment un retour pas cool pour toi !!!
https://lesangespurgateurs.1fr1.net
Neosat
Capitaine
Capitaine
Neosat

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 11:51

il a perdu ces réflex a force de trainer dans des club Rolling Eyes
bordeaux
Quartier-Maitre
Quartier-Maitre
bordeaux

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 15:12

lol^^
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 23:12

comment tu sais que je me sus fait rc?
bref neo, mon fidele ami, je suis heureux de te savoir en forme.
Ragna et morlok vos commentaires vous pouvez vous les mettre la ou je pense...
neo, je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
quand a morlok encore une fois : garde ce que tu dis, et si tu as demander a shooby de me rc, bravo a lui il l'a fait, mais toi tu vaut rien, retient bien ça...
Morlok
Administrateur
Administrateur
Morlok

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 23:17

j'ai lui est pas demander, j'ai vue le rc ce matin, parce que maintenant je suis dans le soc.
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 23:27

c'est vrai et je te felecite pour ton ascention.
RAGNAROK
Co-Fondateur
Co-Fondateur
RAGNAROK

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptyVen 16 Nov 2007, 23:41

pourquoi tant de haine dans tes propos le libertin ???
RAGNAROK
Co-Fondateur
Co-Fondateur
RAGNAROK

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 00:45

mais pour qui tu te prends espece de gros blaireau a nous envoyer chier moi et morlok
tu nous a bien entuber avec ce compte
toi et sombre avait jouer finement a nous prendre pour des cons
a ta place je changerais au plus vite de colo
car ca va chauffer sec dans ton coin
et ce ne sera pas les anges qui s occuperont de toi car ils n ont plus rien a voir la dedans alors ne t avise pas de raider un seul ange

par contre certains d une autre alliance vont te tomber dessus et la je pense que tu arreteras definitivement le jeu
Morlok
Administrateur
Administrateur
Morlok

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 00:49

et serai le 1er a raidé tes colo et ta pm vu que je connais bien se compte, je connais tes portes et ta flotte, vu que tu nous prend pour des blaireaux je pense que tu vas t'en bouffer les couilles, de plus pour info c'est pas ton compte mais celui d'angellus parce que le tient c'était une merde. (ne rajoute pas de commentaire sur le passage de compte parce que tu n'est au courant de rien sur c'est événement), comme dit ragna, tu touche un anges, tu est mort.
Neosat
Capitaine
Capitaine
Neosat

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 02:28

Je pense que vous vous emballer un peu vite ...
Je suis Triste que tu nous ai quitter et encore plus que tu te soi fait recycler mais hélas c est la dure loi de la vie ... study
par contre stop les menace et encore plus les intimidation le libertin et un frère d arme et si il a choisie de modifier les mots de passe du compte d Angelus cella prouve qu il a été plus rapide que vous ... Very Happy
Et si pour cette raison vous conter lui déclaré la guerre c est pas très gentil Evil or Very Mad
On ce souvient que du négatif quand on succombe a la haine paix a toi mon frère et si tu a besoin d aide tu sai que je resterai a ta disposition et cella peu un porte les choix que tu compte faire cella marche pour vous tous china
après sacher mes amie Soc que vous n éte pas invincible et pour preuve je vous demanderai un peu de temps Wink
Sur ceux je vous souhaite tous une très bonne nuit car moi je suis a moitier bouré lol!
Ps: ne le prennes pas mal je dit juste ce que je pense sur l instant présent qui sai demain j aurai peu etre une autre vision des chose boulet
Morlok
Administrateur
Administrateur
Morlok

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 10:13

Neosat a écrit:
Je pense que vous vous emballer un peu vite ...
Je suis Triste que tu nous ai quitter et encore plus que tu te soi fait recycler mais hélas c est la dure loi de la vie ... study
par contre stop les menace et encore plus les intimidation le libertin et un frère d arme et si il a choisie de modifier les mots de passe du compte d Angelus cella prouve qu il a été plus rapide que vous ... Very Happy
Et si pour cette raison vous conter lui déclaré la guerre c est pas très gentil Evil or Very Mad
On ce souvient que du négatif quand on succombe a la haine
Sur ceux je vous souhaite tous une très bonne nuit car moi je suis a moitier bouré lol!
Ps: ne le prennes pas mal je dit juste ce que je pense sur l instant présent qui sai demain j aurai peu etre une autre vision des chose boulet

paix a toi mon frère et si tu a besoin d aide tu sai que je resterai a ta disposition et cella peu un porte les choix que tu compte faire cella marche pour vous tous china
après sacher mes amie Soc que vous n éte pas invincible et pour preuve je vous demanderai un peu de temps Wink

pour info néo, je ne croit pas que la soc soit invicible au contaire comme toutes les alliances d'ailleur nul n'est invincible, de toute facon j'aurais dans n'importe quelle alliance le discourt aurais été le même, je n'aime pas que les personnes nous prennes pour des con. Et comme tu dit si bien, c'est ce que je pense.
Neosat
Capitaine
Capitaine
Neosat

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 14:43

Je peu en dire des connerie quand je suis bourrée lol!
Enfin c est vrai que sont comportement n ai pas exemplaire mais bon je mais ça sur le fait de sont jeune age tongue
Et puis en relisant vos poste je trouve que vous éte super agressif avec lui même si il a choisie une autre direction que nous le fait d avoir été un Ange P
L absous de Tous ces Pécher ...
Mais dans le fond je suis du même avis que vous
Pas classe du tous mon amie le Libertin tu aurai du prévenir que tu avait modifier le mots passe...
Nous on pensait que c était sombre mais enfin compte c était toi fuckscott1
Sur ceux je m excuse si mon dernier poste a blaisser certain compagnon d arme ce n était pas le but I love you
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 14:51

sombre a dit que ce compte était a lui, car je lui avait re donner apres mon depart..
il m'a donc redonné les mdp et les login en disant que c'eatit le sien et qu'il m'en faisait don... Donc ragna et morlok, vous ne savez rien, mettez la en veilleuse.
de plus, ai je attaqué un ange? nn, vos props sont dc nuls et infondés. enfin ragna et morlok, je vous attends de pieds fermes : au lieu de l'ouvrir agissez plutôt, je vous attends.
neo comme d'abibute, je te respecte et et pries de croire que ce que je raconte et vrai.
Neosat
Capitaine
Capitaine
Neosat

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 15:20

Pour moi les chose sont claire après tous ce n ai qu un jeu et puis ce compte n était utiliser par personne ...
ET puis ca m arrange qu on ne soi plus dans le Top 100 mes adversaire me sous estime encore plus que avant ... king
Et puis sache que Morlok n y ai pour rien sur l attaque subbi par un SOc ...
Moi aussi il me sonde tu était rentable il ta recycler ...
Fin de l histoire Rolling Eyes
le libertin
Maitre
Maitre
le libertin

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 15:35

je suis d'accord dans le fait que je me suis emportant et accusant morlok et l'attaque du SOC...
je m'en excuse, j'etais ss le coup de la colere, mais je ne retire en rien mes propos suivant : je suis pret et je les attends.
lucian
Capitaine
Capitaine
lucian

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... EmptySam 17 Nov 2007, 17:22

bouge pas j'arrive lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour, mais pars....   retour, mais pars.... Empty

retour, mais pars....
Page 1 sur 1